• ♥ Let's go ♥

    ♥ Let's go ♥ Bienvenue Jeune Padawan

    Je suis Howleen - Une pullipienne passionnée de Dolls, Cela fais désormais plusieurs années que je les collectionnes et j'en ai actuellement 14               ( Evidemment Taeyang / Dal / Pullip ) 

    Je dispose aussi de MonsterHigh 21 Dolls ( Fille / Garçons / Create-MH)      Tu va pouvoir dans ce blog découvrir tout ce qui concerne mes petits trésor ^-^ 

    Evidemment je suis contre le plagia alors merci de me demander avant empreinter quelle conque photo que l'ont sois bien d'accord >-< ! 

     

    -Tu peux nottament continuer a me suivre sur Facebook et sur Youtube - 

     

    Sur ceux moi et petite Hina nous te souhaitons bonne visite ♥ *3*

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Happy
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:45
    Hina Ichigo ?
    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:19

    J'adore ta collection, Howleen ! :D

    Fais nous plein de photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :